Forum officiel du clan {AnKhoU}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel du clan {AnKhoU}

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

IRL

+2
legolas2mars
VinceLeFou
6 participants
AuteurMessage
VinceLeFou
Seigneur de guerre Ankhou
VinceLeFou

IRL Empty
MessageSujet: IRL   IRL EmptyLun 7 Nov à 20:47

C'est bon... Je sais qui on aura comme président en 2007.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
legolas2mars
Archange de la Mort
legolas2mars

IRL Empty
MessageSujet: Re: IRL   IRL EmptyLun 7 Nov à 21:03

a ouai eta qui tu pense villepin ou sarko?
VinceLeFou
VinceLeFou

IRL Empty
MessageSujet: Re: IRL   IRL EmptyLun 7 Nov à 21:44

Aucun des 2. Plus à droite.
nico2mars13
Soldat devoué
nico2mars13

IRL Empty
MessageSujet: Re: IRL   IRL EmptyLun 7 Nov à 23:13

beaucoup plus a droite
Vanadolin
Senseï du clan

IRL Empty
MessageSujet: Re: IRL   IRL EmptyMar 8 Nov à 0:02

Ouais, c'est vrai ces p***** de c****** qui mettent les banlieues à feu et à sang font le jeu de ce gros c****** d'extrême droite....

Excusez-moi d'être aussi injurieux, mais là vraiment ca m'énerve...
Depuis quand on a le droit de brûler des voitures (voire des cars) pour se faire entendre en France?
legolas2mars
Archange de la Mort
legolas2mars

IRL Empty
MessageSujet: Re: IRL   IRL EmptyMar 8 Nov à 1:05

le pire c'est qu'ils sont tarpin con ils brulent les banioles de leur voisin qui sont otan dans la merde fo etre tro con et ils ont tuer une personne la fo etre encore plus con.

mais ca servirai a rien de voter pour ce c** d'extreme droite parce qu'il veut virer les etranger et ce qui brules les voiture sont francais.
et je pense pas que les etranger justement face beaucoup de connerie c'est surment les plus honete de ce lot la.
Kirael
Daïmyo
Kirael

IRL Empty
MessageSujet: Re: IRL   IRL EmptyMar 8 Nov à 1:50

Z'avez pas compris ?
C'est pas Le Pen qu'on aura en 2007... C'est le héros qui, après s'être fait presque lapidé par des jeunes voyous, va faire cesser ces émeutes qui terrorisent les pauvres citoyens en nettoyant les banlieux au karcher...
C'est le grand (euh...) Sarko, le seul homme politique qui arrive à faire arrêter des groupes de terroristes presque chaque jour où il intervient à la télé.

...à moins que ces abrutis qui mettent le feu partout comprennent à temps qu'ils sont en train de se faire manipuler en beauté par celui qu'ils tentent d'attaquer, et qu'ils trouvent une manière efficace de riposter... mais j'ai peu d'espoir.
En tout cas, maintenant que j'ai le droit de vote, je sais que je vais en profiter. Ca fera au moins une vois de plus contre notre cher ministre de l'intérieur...
legolas2mars
Archange de la Mort
legolas2mars

IRL Empty
MessageSujet: Re: IRL   IRL EmptyMar 8 Nov à 11:24

c'est vrai oi ossi vai avoir le droi de vote en janvier tres bien mais par contre cher pour qui je vais voter ils tous ossi nul que les autres.

voter pour moi.
legolas o pouvoir. lol!
oki je Arrow
nico2mars13
Soldat devoué
nico2mars13

IRL Empty
MessageSujet: Re: IRL   IRL EmptyMar 8 Nov à 18:54

Les jeunes ne font pas ça pour se faire entendre, a 13 ans je ne pense pas que l'on est un message a faire passé, mais parcequ'ils savent très bien que si on les arrête, on les relache de suite, c'est devenu un jeu pour eux.

Pour la droite, Sarko est l'homme a tout faire et il s'en frotte les mains, bientot on va croire que c'est lui qui les arrête et qui les fout en prison.
Pour l'extrème droite, croyé moi qu'il vont faire un exellent score en 2007, ils disent rien pour l'instant mais leur campagne va être basé sur ces elements.

En conclusion, les cité-guetto sont font encore + détesté qu'auparavant, les + a droite se frotte les mains pour 2007, Sarko monte dans les sondages car c'est le héros et les ''racailles'' prouvent qu'ils en sont par leurs actes !
VinceLeFou
VinceLeFou

IRL Empty
MessageSujet: Re: IRL   IRL EmptyMar 8 Nov à 19:11

Oé.. Sarko, pour le moment, il ne fout rien d'efficace.
Causer n'est pas agir. Mais ça lui fait quand même un sacré coup de pub.
Pour le moment, une bande d'abrutis est en train de chercher les causes "raisonnables" de ces conneries plutôt que de réprimer.
C'est la volonté de détruire, de faire chier le monde, qui pousse les "manifestants" à brûler. Et les gosses suivent...
Les ministres ont mis des heures avant de se mettre d'accord sur le point d'un simple couvre-feu, alors que la loi martiale serait presque nécessaire.
Avec ordre de tirer à vue, bien sûr.

A vrai dire, j'aurais aussi le droit de vote en 2007...
legolas2mars
Archange de la Mort
legolas2mars

IRL Empty
MessageSujet: Re: IRL   IRL EmptyMar 8 Nov à 20:31

ouai mais bon moi je dit les mots que je pense mais on peut pas metre un homme comme lepen o pouvoir chui dsl pour ce qui le soutienne si yen a mais cette homme me repugne.

mais bon sako n'est ne fai pas grand chose quoi que c'est peut etre lui qui en a fai le plus parce que villepin on le voi pas du tout.

et il me semble que ta le droi de vote en 2006 c'est ca vince (comme moi le 30janvier prochain chui majeure ouai)
Rere
Sale Floodeur Immature
Rere

IRL Empty
MessageSujet: Re: IRL   IRL EmptyMar 8 Nov à 22:05

excusez moi de faire cour mais je repondrai directement:

la tele manipule les francais: quand on montre aux infos les personnes qui brulent les voiture, on vois des personne camouflé dans leur gros blouson et a l'instant d'apres on voie des jeunes excusez moi mais ils ont le tein magrebain avec les meme blouson, evidemment je n'ai jamais dit que c'etait les memes au contraire je ne le pense pas. Les medias presente les arabes comme les causeur de tort et pour les personne ne sortant jamais de chez eux sont aisement manipulable

donc en ce qui concerne le futur president ===> droite voir extreme droite pour la majorité des paysans
legolas2mars
Archange de la Mort
legolas2mars

IRL Empty
MessageSujet: Re: IRL   IRL EmptyMar 8 Nov à 23:39

c'est bien pour ca qu'il faut ce batre contre ca.
et chui desolé ces gens sont francais et non magreben il sont juste musulman.
il faut ariver a faire la difference.
Vanadolin
Senseï du clan

IRL Empty
MessageSujet: Re: IRL   IRL EmptyMer 9 Nov à 0:03

Et puis faut arrêter: y a pas du tout qe questions de français ou autres dans ceux qui brûlent tout: ca sont des cons un point c'est tout!
Perso, je suis pour l'intervention de l'armée, non pas pour les buter, mais surtout pour protéger leurs voisins qui souffrent alors qu'ils n'y sont pour rien!
C'est dégueulasse pour ces gens-là: tu t'imagines tu trimes pour te payer une bagnole et des connards te la brulent comme ça? non, mais on se croit où là?
Sarko il a fait l'erreur de dire tout haut ce que les autres pensent tout bas (perso, je l'aime pas, mais sur le coup il a eu raison: il faut nous débarasser de cette racaille... Pas de manière trop violente bien sûr, mais on ne peut pas tolérer qu'ils mettent à feu et à sang la France!) Et puis y en a marre, les actes suivent pas, car pour des raisons politiques, l'UMP ne suit pas Sarko!!!
Y en a marre, laissez-le faire et apès s'il se plante on aura au moins une bonne raison de râler!!!
Mais y en a marre, les victimes c'est pas ces "racailles", c'est surtout ces pauvres gens qui perdent leur voiture ou même leur mari/ y a eu meurtre!!! ca veut dire qu'ils ont déjà dépassé depuis longtemps les bornes!!!!
STOP à CA!!!!!!!!!!!!!
legolas2mars
Archange de la Mort
legolas2mars

IRL Empty
MessageSujet: Re: IRL   IRL EmptyJeu 10 Nov à 0:03

ouai serieu envoyer l'armé et moi je vais etre un peu cruel je parle pas de tuer quelqu'un) mais fo etre plus brutal que ca on les laisse tout faire c'ets pas possible de continuer comme ca.
Rere
Sale Floodeur Immature
Rere

IRL Empty
MessageSujet: Re: IRL   IRL EmptyJeu 10 Nov à 20:05

ca va mal finir les gens vont organiser une milice...et là ca sera les gens pas content contre les petits fouteur de merde
Contenu sponsorisé

IRL Empty
MessageSujet: Re: IRL   IRL Empty

IRL
Page 1 sur 1