| Caracteristiques prises en compte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aramis Administrateur sanguinaire et capelan diplomate
Nombre de messages : 355 Localisation : derrierre toi ^_^ Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Caracteristiques prises en compte Dim 8 Jan à 15:09 | |
| Bon alors postez ici les caract que vous voulez mettre Je propose kill , soins , participation diverses , +divers bonus... Mettez si vous etes d''accord ou si vous voulez en rajouter | |
|
| |
Kirael Daïmyo
Nombre de messages : 90 Localisation : Lame à la main, face à ses adversaires. Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Caracteristiques prises en compte Dim 8 Jan à 15:23 | |
| Je propose rien, pas de classement, nada. Parce que personellement, j'en vois pas l'intérêt. Motiver les troupes ? Moi ça ne me motive pas, et ceux qui viennent d'entrer dans le clan sont tellement loin derrière que ça les découragera plus qu'autre chose, à mon avis. Bref... je suis contre l'idée de classements à l'intérieur du clan. | |
|
| |
legolas2mars Archange de la Mort
Nombre de messages : 601 Localisation : en train de te tuer Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Caracteristiques prises en compte Dim 8 Jan à 15:56 | |
| moi je suis tout a fai d'accord avec kirael.
a par pour montrer que je sui meilleur que ce fichu troll de vana ca ser a rien mdr. | |
|
| |
Vanadolin Senseï du clan
| Sujet: Re: Caracteristiques prises en compte Dim 8 Jan à 20:18 | |
| Quoi, Qu(ouis-je? Lego se pavanant... Rappelle-moi combien tu as fait de victimes: j'en suis à plus de 150!
Non, je vois pas a comme une façon de motiver tout le monde, mais je trouve que ça serait sympa de regrouper les stats de tout le monde... Ca pourrait créer une émulsion SAINE! Mais si ça dégénère, on vire tout et on arrête! | |
|
| |
Rere Sale Floodeur Immature
| Sujet: Re: Caracteristiques prises en compte Dim 8 Jan à 20:50 | |
| ca va automatiquement pas marcher
parceque personnelement se taper des 1/3 et des 0/3 moi ca me motive pas du tout.
pour le 500eme post de vince (vi je pouvais pas repondre c'est verouillé) je voulais lui dire que c'est pas juste parce que lui c'est l'admin que lorsque c'est bloqué il peut toujours ecrire et pas moi
mais je te ratraperai, ptet pas en lvl mais en messages oui MOUAHAHAHAHA | |
|
| |
Vanadolin Senseï du clan
| Sujet: Re: Caracteristiques prises en compte Lun 9 Jan à 0:35 | |
| Mon but, n'étant pas de mettre une note... Mais d'avoi une bibliohèque de référence des différentes stats des joueurs du clan. Et si c'est pour noter, on ne peut pas noter une puissance (car là c'est vrai que t'as aucun chance Réré), mais un progression et là t'as une chance!
PS: je viens de voir le nom de ta monture... C'est un hommage à ton grand Senseï?^^ | |
|
| |
VinceLeFou Seigneur de guerre Ankhou
Nombre de messages : 610 Localisation : Un jour la, un autre ici. Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Caracteristiques prises en compte Lun 9 Jan à 11:03 | |
| Rere, ne crois pas en de vaines chimères.... Le classement n'est peut etre pas le moyen le plus approprié.. Je plussoie Vana, plutôt une base de données régulièrement mise à jour, pour voir progression du membre du clan, et cela nécessiterait pas mal de temps... Et puis entre nous... Je suis le meilleur ... pas la peine de débattre des heures là dessus Jusqu'à quand? | |
|
| |
| Sujet: Re: Caracteristiques prises en compte Lun 9 Jan à 14:31 | |
| vanadolin effectivement le nom de ma monture est particulierement cruelle pour cette animal, je pense qu'il ne le meritai pas mais le:
"réré chevauche vanadolin" est tellement poetique... | |
|
| |
Nombre de messages : 601 Localisation : en train de te tuer Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Caracteristiques prises en compte Mar 10 Jan à 0:03 | |
| tu as bien raison vince jusqua quand. haha croyait tu que mon regard d'elfe n'aurai pas pu voir ce petit message. alons ca serai douter de moi. kirael arive a grabde enjamber. | |
|
| |
Vanadolin Senseï du clan
| Sujet: Re: Caracteristiques prises en compte Mar 10 Jan à 0:46 | |
| De toute façon je resterai le mailleur troll du clan... (encore eût-il fallu que je ne sois pas le seul...) Mon nom pour une monture est cruel... C'est vrai que la monture a une sacrée réputation à tenir pour arriver au même niveau que MOI... Je la plains... (un peu de mégalomanie ça fait toujours du bien!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Caracteristiques prises en compte Mar 10 Jan à 20:28 | |
| tu comprend rien vana c'est pour que ce simple humain se sente en securité avec plus fort que lui. | |
|
| |
Vanadolin Senseï du clan
| Sujet: Re: Caracteristiques prises en compte Mar 10 Jan à 21:32 | |
| Ca revient au même et en plus, ça fait peur à ses ennemis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Caracteristiques prises en compte Mar 10 Jan à 21:45 | |
| mouais pas sur, depuis que j'ai changé le nom je me fait traquer meme par des gueux d'elfe de niveau 1...avec des meesages du genre:
"juste pour tuer ta sale monture je veux te tuer" | |
|
| |
Vanadolin Senseï du clan
| Sujet: Re: Caracteristiques prises en compte Mar 10 Jan à 23:25 | |
| Ah oui, je t'avais pas dit... Ah lalala, quel idiot je fais (ou quel troll plutôt). L'un de mes sutnoms est "fléau des elfes"... Pas étonnant qu'ils te poursuivent... De plus, tu devrais me remerciers, des noobs faciles à buter qui viennent tous seuls se jeter sur ta hache... Que rêver de plus? | |
|
| |
| Sujet: Re: Caracteristiques prises en compte Mer 11 Jan à 0:21 | |
| a par que c'est des elf et il ne gagne pas d'xp desu lol. | |
|
| |
Vanadolin Senseï du clan
| Sujet: Re: Caracteristiques prises en compte Mer 11 Jan à 8:55 | |
| Quel étourdi tu fais lego, Réré est un HUMAIN... Donc il se fait bien del'Xp sur les elfes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Caracteristiques prises en compte Mer 11 Jan à 19:44 | |
| ouais mais y'a aussi des nains, des troll, des taurens...
et puis le flood... | |
|
| |
| Sujet: Re: Caracteristiques prises en compte Jeu 12 Jan à 22:56 | |
| oups^^
quand je vous dit que j'ai des tendance troll. ca fai un peu tendance gay ce que je dit. c pas fai expres vana je noserai pas lol. | |
|
| |
Vanadolin Senseï du clan
| Sujet: Re: Caracteristiques prises en compte Ven 13 Jan à 1:14 | |
| Parce que les elfes ne sont pas tous gays??? Ah bon, j'apprends quelque chose...^^
PS: sinon, j'ai trouvé d'où Vint a sorti son avatar, pou vous c'est put-être rien, mais pour moi c'est une dcouverte... Alors vous voulez savoir? | |
|
| |
Kirael Daïmyo
Nombre de messages : 90 Localisation : Lame à la main, face à ses adversaires. Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Caracteristiques prises en compte Ven 13 Jan à 3:03 | |
| Bah, maintenant qu'ils passent sur Canal+ et qu'ils sortent en manga, tout le monde peut savoir que c'est du Samuraï Champloo... même les trolls.
Bref, pour revenir au sujet du débat... Non, les elfes ne sont pas tous gays, puisqu'il y a aussi des filles chez les elfes. Même chez les drows (surtout chez les drows... qui veut tater du fouet à têtes de serpent ?).
Ah, ce n'était pas le sujet initial. Je m'égare, dirait-on... Et bien... je suis toujours contre l'idée de classements ou de statistiques quelconques. Quel intérêt de savoir qui a la plus grosse épée ?
Si nos chers gradés ont envie de valoriser leurs soldats, ou si notre grand chef veut valoriser ses troupes, les médailles sont là pour ça... Celles qu'on achète en magasin pour offrir ensuite, pas celles de la fiche du clan. Comme ça, vous récompensez et stimulez les troupes, sans qu'il y ait de compétition puisque ça reste entre celui qui récompense et celui qui reçoit la récompense. Ca vous suffit pas ? | |
|
| |
Vanadolin Senseï du clan
| Sujet: Re: Caracteristiques prises en compte Ven 13 Jan à 9:07 | |
| En parlant de médaille, ça fait trois semaines que je me balade avec une médaille que je voulais t'offrir, mais pas moyen de te trouver ... Ca devra donc attendre jusqu'à notre prochaine rencontre cher bras droit.
En fait, les statistiques étaient surtout censés nous aider à former une stratégie sur le clan et à apprendre à mieux se connaître. Il ne s'agit pas de compétition seulement d'un référencement... Ainsi on pourra gérer les combats ave : _Ceuix qui tapent fort _Ceux qui tankent _Ceux qui soignent..
Donc voilà plutôt mon ide quia été mal comprises...
PS: je suis déçu, tu savais... Mais bon pour moi c'était une découverte de voir ça sur canal... | |
|
| |
VinceLeFou Seigneur de guerre Ankhou
Nombre de messages : 610 Localisation : Un jour la, un autre ici. Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Caracteristiques prises en compte Ven 13 Jan à 20:06 | |
| t'as oublié:
_ceux qui volent les frags _ceux qui obéissent pas aux ordres _ceux qui floodent | |
|
| |
| Sujet: Re: Caracteristiques prises en compte Ven 13 Jan à 20:23 | |
| ca me fai penser a quelqu'un. je ne diarit pas de nom.
ensuite non pas tout les elfe sont moi je suis amoureux de cette charmante et joli et magnifique et ....elfe qui illumine ma vie depuis deja bien longten. | |
|
| |
Vanadolin Senseï du clan
| Sujet: Re: Caracteristiques prises en compte Ven 13 Jan à 20:43 | |
| Je vois ça, je vois ça...
Mais Vince, t'es pas d'accord pour qu'on se référence? | |
|
| |
Aramis Administrateur sanguinaire et capelan diplomate
Nombre de messages : 355 Localisation : derrierre toi ^_^ Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Caracteristiques prises en compte Sam 14 Jan à 13:32 | |
| Bon ok , pas de classement , car pas motivant et pas tout les kills pris en compte ... Je lock et svp arretez de flooder pour rien ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caracteristiques prises en compte | |
| |
|
| |
| Caracteristiques prises en compte | |
|