| §§§ FORUM §§§ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aramis Administrateur sanguinaire et capelan diplomate
Nombre de messages : 355 Localisation : derrierre toi ^_^ Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: §§§ FORUM §§§ Sam 8 Avr à 15:14 | |
| Mettez ici vos réclamations vis-a-vis du forum ... | |
|
| |
VinceLeFou Seigneur de guerre Ankhou
Nombre de messages : 610 Localisation : Un jour la, un autre ici. Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: §§§ FORUM §§§ Sam 8 Avr à 15:26 | |
| Pas de jaune!! Pas d'orange!! Pas de couleurs super moches quoi :p
Pour le blanc sur blanc c'est la barre derrière qu'il faut changer pas la couleur de la police. | |
|
| |
Nombre de messages : 355 Localisation : derrierre toi ^_^ Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: §§§ FORUM §§§ Sam 8 Avr à 15:45 | |
| C'etait bien pourtant doré | |
|
| |
Nombre de messages : 610 Localisation : Un jour la, un autre ici. Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: §§§ FORUM §§§ Sam 8 Avr à 15:56 | |
| Bah, le problème, c'est que c'est esthétique mais difficile à lire. Surtout sur du blanc.. et sur du noir, le blanc est préférable, question de contraste et d'oeil. | |
|
| |
Rere Sale Floodeur Immature
| Sujet: Re: §§§ FORUM §§§ Sam 8 Avr à 17:05 | |
| changer le blanc sur blanc
si vous voulez conserver les teintes vous pouvez essayer : #cc3300 sur blanc | |
|
| |
Vanadolin Senseï du clan
| Sujet: Re: §§§ FORUM §§§ Sam 8 Avr à 20:12 | |
| Le orange c'est tout pas beau.... (oui, je sias, je fais que râler... Et alors?)
Et puis, y a aussi un truc très très moche, je trouve, c'est la barre d'icones en plein milieu du portail... ca sert à quoi de faire une telle expo d'icônes? | |
|
| |
| Sujet: Re: §§§ FORUM §§§ Sam 8 Avr à 20:53 | |
| La barre d'icones, elle sert à alourdir la page pour faire ramer ceux qui ont des petites connections :d lol. Ensuite j'ajouetrais plein d'autres images pour faire ramer les pc. :d Et puis remplacer les messages par une histoire ou un texte ... Pour le orange, say pas moi! Le blanc c'était mieux :p | |
|
| |
| Sujet: Re: §§§ FORUM §§§ Sam 8 Avr à 22:18 | |
| le porc thaï il est pourri !!! | |
|
| |
Vanadolin Senseï du clan
| Sujet: Re: §§§ FORUM §§§ Sam 8 Avr à 23:53 | |
| Perso, question puissance, je suis paré avec mon PC, alors fais-ce que tu veux si ça t'amuse^^^(mais les autres vont râler!)
Donc je dis seulement cela dans le but que ce soit du mieux possible pour donner une bonne image de notre clan, car là, ça fait peur! | |
|
| |
| Sujet: Re: §§§ FORUM §§§ Dim 9 Avr à 11:47 | |
| bein pour donner une bonne image du clan...
faudrait ptet qu'yen ai d'autre que nous a venir ici... | |
|
| |
legolas2mars Archange de la Mort
Nombre de messages : 601 Localisation : en train de te tuer Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: §§§ FORUM §§§ Dim 9 Avr à 20:59 | |
| moi j'ai une reclamation. très très importante:
suprimer toutes les blague d'aramis voir meme tout ses message qui ne sont pas construtif. je sait il n'y aura pas beaucoup mais il flood trop et ca me saoul vraiment beaucoup. car venir sur le fofo pour voir tout ces message inutil non merci. je dit pas que de temps en temps des sujets de delir ou qui servent a rien ne sont pas accepter au contraine mais bon voila.
c'etait ma requette. | |
|
| |
| Sujet: Re: §§§ FORUM §§§ Dim 9 Avr à 21:58 | |
| mouais je suis d'accord mais si il y avait trop de moderations je ne vois plus l'interet de poster si c'est pour ce faire suprimer
et un forum sans flood deviens muet, sans grand interet et le forum meurt...
plutot que de vouloir le suprimer je serais plutot d'avis de le limiter a un seul endroit: "la taverne"
pas de flood ailleurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: §§§ FORUM §§§ Lun 10 Avr à 19:15 | |
| Niveau parler pour rien dire tu me bat legolas2mars,de plus rere a raison la taverne c'est la taverne , de plus sur le forum je ne fait pas autant de blagues que irl , et en parlant de messages constructif relit le tiens et pose toi la question par raport au sujet... Sur ce . PS: bravo pour ton effort d'orthographe . | |
|
| |
| Sujet: Re: §§§ FORUM §§§ Lun 10 Avr à 19:20 | |
| et puis vince a autorisé le flood sur cette parti...a mon grand interet d'ailleurs ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: §§§ FORUM §§§ | |
| |
|
| |
| §§§ FORUM §§§ | |
|