| Bien joué... | |
|
+3VinceLeFou legolas2mars Vanadolin 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico2mars13 Soldat devoué
Nombre de messages : 64 Localisation : dans ton c... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Bien joué... Mer 31 Aoû à 23:48 | |
| ca dépen commen tu vois le foot, yana ki vivent pr le foot et kan tié un povre ptit chomeur ou un povre ouvrier, kan tié dans un stade bouillan comme le vélodrome tia l'impression d'étre grand et de dominé la france ... c'est pa kun moyen de gaché de l'argent, c'est un moyen de vivre pr certain et come il on ke ca il le vive a fond, et j'en conné plein dans ce cas la ... | |
|
| |
VinceLeFou Seigneur de guerre Ankhou
Nombre de messages : 610 Localisation : Un jour la, un autre ici. Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Bien joué... Jeu 1 Sep à 11:41 | |
| Je parle que certains sont payés des millions à rien foutre. Je dis certains mais c'est quasiment tous. | |
|
| |
legolas2mars Archange de la Mort
Nombre de messages : 601 Localisation : en train de te tuer Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Bien joué... Jeu 1 Sep à 14:01 | |
| c sur mm si moi jaime le foot je trouve ke c excesife le salaire des joueur | |
|
| |
Aramis Administrateur sanguinaire et capelan diplomate
Nombre de messages : 355 Localisation : derrierre toi ^_^ Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Bien joué... Jeu 1 Sep à 14:53 | |
| ta tre bien repondu nico... Et vous voulez voir des saliares exessif ,allez voir les politiciens , et si ca vous suffit pas , regardez en + l'argent quils detournent.... | |
|
| |
VinceLeFou Seigneur de guerre Ankhou
Nombre de messages : 610 Localisation : Un jour la, un autre ici. Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Bien joué... Jeu 1 Sep à 15:15 | |
| Non les politiciens c'est normal, ça a toujours été comme ça. Et eux ils se font gauler alors que les joueurs, ils reçoivent des millions sans pouvoir se faire gauler après. | |
|
| |
Vanadolin Senseï du clan
| Sujet: Re: Bien joué... Jeu 1 Sep à 17:14 | |
| C'est vrai que la plupart des grands joueurs sont quand même bien mieux payer que les politiciens de toute façon... | |
|
| |
Rere Sale Floodeur Immature
| Sujet: Re: Bien joué... Ven 14 Oct à 21:08 | |
| lego juste pour toi (je suis nouveau et je vais direct me faire jeter des pierres dessus ) comment appel t on un marseillais ?? on l'appel pas on le siffle... | |
|
| |
Nombre de messages : 355 Localisation : derrierre toi ^_^ Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Bien joué... Ven 14 Oct à 21:49 | |
| di pas ca ou tu va souffrir , on est plus d'un marseillais dans le clan | |
|
| |
Vanadolin Senseï du clan
| Sujet: Re: Bien joué... Sam 15 Oct à 8:01 | |
| Génial la blague!!!!!
Continue, je te protégerai...Je suis pas marseillais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien joué... Sam 15 Oct à 11:54 | |
| j'en ai une autre, je la poste des que je me la rememore :s | |
|
| |
Nombre de messages : 601 Localisation : en train de te tuer Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Bien joué... Sam 15 Oct à 14:07 | |
| non franchement elle est bien c pas psk elle est sur nous qu'on peu pas dire quel ets pas bien mais pourkoi ta di lego juste pour toi? | |
|
| |
Vanadolin Senseï du clan
| Sujet: Re: Bien joué... Dim 16 Oct à 0:20 | |
| Mon raisonnement te paraîtra peut-être un peu...troll, mais c'est ,je pense, parce que ton Pseudo finit par 2mars... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien joué... Dim 16 Oct à 13:47 | |
| et j'ai cru voir que tu etais de marseille dans la pages precedentes et puis je savais pas que t'etais pas le seul marseillais ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien joué... Dim 16 Oct à 15:10 | |
| ouai oki le troll fai lintelo maintenen lol non mais je veut dire ya nico ossi c pour ca. et ce soir...(bon v pas fer le malin on sait jamais lol).
on ets tout plein de marseillais ici. ya belzeguer; bison; aramis; nico2mars; killer | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien joué... Dim 16 Oct à 17:56 | |
| ALLER PSG
nan je deconne faut pas abuser quand meme...
sinon j'ai retrouvé une blague:
c'est trois animaux, une giraffe, un elephant et un crocodile qui discute avant de partir en vacances:
le croco et l'elephant demandent a la giraffe: tu pars où en vacances la giraffe ? elle repondit comme moi, ma femme et mes enfants on a un long coup on part dans la savane pour passer inapercu
le croco et la giraffe demandent alors a l'elephant: tu pars où toi l'elephant ? il repondit: comme je suis enorme, que ma femme est enorme et que mes enfants sont enorme on part a new york comme ca on passera inapercu.
La giraffe et l'elephant demande enfin au croco: tu pars où toi ? Il repondit: bein comme j'ai une grande gueule, que ma femme a une grande gueule et que mes enfants on une grande gueule on va a marseille comme ca on passera inapercu
...mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien joué... Dim 16 Oct à 17:59 | |
| elle ets bien mais elle serai encore mieu si tu disait que le croco partait a lyon lol | |
|
| |
Vanadolin Senseï du clan
| Sujet: Re: Bien joué... Lun 17 Oct à 9:08 | |
| non, non, Marseille c'est parfait... Elle était géniale... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien joué... Lun 17 Oct à 10:13 | |
| tres parfais.lol.
o faite l'om hier a rendu fou le psg en passant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien joué... Lun 17 Oct à 18:38 | |
| c'est qui le moins mauvais qui a gagné :d ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien joué... Lun 17 Oct à 19:25 | |
| c'est nous les moins mauvais ouai!!!!! mais retien bien ce nom ribery clap clap clap ribery clap clap clap ribery | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien joué... Lun 17 Oct à 19:34 | |
| Ca c des prejugés , eske vous etes deja venu a marseille ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien joué... Lun 17 Oct à 21:22 | |
| g pas compri aramis ya pas eu de prjuger la? ou alor fo ke jaret la boisse lol. | |
|
| |
Vanadolin Senseï du clan
| Sujet: Re: Bien joué... Mar 18 Oct à 8:07 | |
| Moi, je suis éjà venu à Marseille... Et je vois pas où il y a des préjugés... Ca reste pas méchant... Et puis le foot...BOF! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien joué... Mar 18 Oct à 10:34 | |
| et puis toute facon v le dire c'est pas super merseille c'est sale sa pue c'est sur si pa dans le centre ville ca va mais c'est plus marseille donc voila. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien joué... Mar 18 Oct à 20:39 | |
| marseille c'est comme paris ou nantes ou bordeaux ou lyon c'est la ville c'est moche...ca pue et y'a trop de monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien joué... | |
| |
|
| |
| Bien joué... | |
|