Forum officiel du clan {AnKhoU}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel du clan {AnKhoU}

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bien joué...

+3
VinceLeFou
legolas2mars
Vanadolin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nico2mars13
Soldat devoué
nico2mars13

Bien joué... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien joué...   Bien joué... - Page 3 EmptySam 22 Oct à 13:41

je vais répondre parceque j'ai pas u le temps de venir sur le fofo
donc :

_ les joueurs de foot sont des artiste avant tout soumi a une pression médiatique ! alors les acteurs aussi sont trop payé pour ce qu'il font non ?
il font vivre des passions ... leurs carrière s'arréte a 35 ans et on dit qu'il sont vieux ? le foot c un business comme tout dans la vie, c'est comme ca et pas autrement ! je pourrais vous parlé de l'import-export ou encore des spéculations boursière, encore mieux le pétrole pour vous le prouvé !!!

_ L'OM est un club tro médiatique c'est pour ca ke tout le monde en parle (j'entend jamais parlé de sedan ou bourg en bresse)

_ les marseillais sont les seuls en france avec les corses a avoir une si belle personnalité si bien que certain arrive a faire des blagues sur nous, je trouve ca tré tré gentil car on nous considére comme marseillais et pas comme francais !

_ je sais pas si le ptit nouvo est déja allé a marseille, mais fait la comparaison avec paris ou lyon : ona le port, ona la guarrigue, les calanques, la faune et la flore provencale, des ptit villages typiquement marseillais (dou je viens lol) et ona la MER Méditerranné qui attire chaque été des millions de ''touriste''.
qu'est que ce qu'a paris ou lyon ? un fleuve pourri et des batiment salastre !

En conclusion :
ona le club de football le plus médiatique, l'accent le plus chantant de france, une ville au bonheur et décontraction exeptionnelle !! (va dans un bar marseillais et parle de l'om tu peux lancé un débat avec des gens que tu conné pas), un vrai parlé marseillais ! (et pas du verlan tarpin pourrite) où un ptit con de 12 ans peut parlé avec un vieux cacou de 80 pige.
tout ca pour dire que marseille c'est pas la france !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanadolin
Senseï du clan

MessageSujet: Re: Bien joué...   Bien joué... - Page 3 EmptySam 22 Oct à 14:42

Citation :
_ les marseillais sont les seuls en france avec les corses a avoir une si belle personnalité si bien que certain arrive a faire des blagues sur nous, je trouve ca tré tré gentil car on nous considére comme marseillais et pas comme francais !

Faux mon cher... Les Marseillais arrivent bien loin derrière les Basques, les Catalans et les Bretons...
Marseille c'est pas la France??? Tu te fous de nous ou quoi?
L'histoire des blagues sur Marseille, je pense que c'est plutôt une ville qui grâce à sa force médiatique (et donc son club de foot, là tu as raison) fait de l'ombre à la capitale...
C'est pour ça qu'il y a tant de blagues sur Marseille... Et puis aussi, c'est parce que les Marseillais, y en a au moins quelques uns qui sont grande gueule...
On n'en veut pas à Marseille, t'as rien compris! On s'amuse en caricaturant les traits des gens très cools de la côte d'Azur, dont Marseille est la plus grande ville...
Non, mais arrêtez de prndre la mouche Aramis et Nico, c'est pas parce qu'on fait des blagues sur Marseille qu'on n'aime pas Marseille...
Lego l'a bien compris lui...
nico2mars13
Soldat devoué
nico2mars13

MessageSujet: Re: Bien joué...   Bien joué... - Page 3 EmptySam 22 Oct à 17:32

Tu as pas bien compris le sens de mon message en fait

=> est ce que tu entend des blagues sur les basques, a part l'accent triste des bretons et la minorité catalane, qu'entend tu sur eux ?
Chaque fois que je part en vacance (ca doit être le cas de tout les marseillais) je suis l'attraction a cause de mon accent et de mes mimiques, il arrivera jamais ca a un basque !

Marseille n'est pas la France est une image ! je sais très bien que sur ma carte d'identité il y a écrit NATIONALITé FRANCAISE et même EUROPEENE mais nous sommes tout simplement différent des autres, car nous sommes des méditerrannéen et vous des nordistes, nous sommes marseillais vous êtes le reste.
ps : l'om est le club le + aimé de France, et si tu veux du concret 120 000 maillots vendu l'année dernière (Paris 40000)
En disant ''l'ombre à la capitale...'' tu accentue la rivalité marseille / paris, le nord conte le sud !
Kirael
Daïmyo
Kirael

MessageSujet: Re: Bien joué...   Bien joué... - Page 3 EmptyDim 23 Oct à 13:11

Comment fait-on pour faire rentrer 30 basques dans une deux-chevaux ?
...
...
...
On leur dit que c'est impossible.

Comment fait-on pour faire rentrer 30 béarnais dans une deux-chevaux ?
...
...
...
On leur dit que les basques l'ont fait.

Pas de blagues sur les basques ? Pas de commentaire sur l'accent, sur les mimiques, sur la langue même ? Je sais bien que tu es marseillais, mais quand même, y'a des limites à l'aveuglement... Regarde autour de toi, et tu verras.
Différent des autres ? Tu es plus méditérannéen que quelqu'un de Nice, de Menton ou de Monaco ? Tu es plus du sud que Socoa ou Ustaritz ? Arrête un peu de regarder ton nombril, et regarde ce qu'est la France avant de dire que tu es différent du reste... La France est un pays entier de différences, c'est pas "les marseillais et le reste".
nico2mars13
Soldat devoué
nico2mars13

MessageSujet: Re: Bien joué...   Bien joué... - Page 3 EmptyDim 23 Oct à 21:46

... no comment
personne ne connait des mots basques, personne ne connait une équipe de foot basque, personne ne connait même l'accent basque
si tu regarde mon post c ca ke je dit
il y ora tjs plus o sud que nous, il y ora tjs plu méditéréenen ke nous (pa de chance moi je suis grec) mais ce que tu comprend pa c ke otour des marseillais (et des corses) il ya un tapage médiatique et social !

quand tu ora compris, tu relira mon post et tu comprendra
Kirael
Daïmyo
Kirael

MessageSujet: Re: Bien joué...   Bien joué... - Page 3 EmptyDim 23 Oct à 22:11

nico2mars13 a écrit:

=> est ce que tu entend des blagues sur les basques, a part l'accent triste des bretons et la minorité catalane, qu'entend tu sur eux ?
Chaque fois que je part en vacance (ca doit être le cas de tout les marseillais) je suis l'attraction a cause de mon accent et de mes mimiques, il arrivera jamais ca a un basque !

Relit ton propre post, relit le mien, comprend ce que je commentais et va te coucher, il est tard.
Vanadolin
Senseï du clan

MessageSujet: Re: Bien joué...   Bien joué... - Page 3 EmptyLun 24 Oct à 0:15

HoHO, pas d'énervement!
'est vrai que t'es un peu Nombriliste sur Marseille, Nico:
Le France est une terre d'accueil, il est donc noirmal, qu'on soit tous différents, qu'on ait des origines différentes, un accent différent...
Le principe n'est pas de savoir qui est "le plus", mais de savoir qui on est:
Tu es Marseillais, tant mieux, Je suis Breton, idem!
Qu'est-ce que ça aurait changé que tu sois Basque: rien, car tu aurais été tout autant unique.
legolas2mars
Archange de la Mort
legolas2mars

MessageSujet: Re: Bien joué...   Bien joué... - Page 3 EmptyLun 24 Oct à 1:59

non mais je compren ce que veut dire nico c tro chian de se faire traquer parce qu'on est de marseille.
alor que ce qui vienne d'un endroi pas connu se fon pas traquer parce qu'on connai rien sur eux c tout
VinceLeFou
Seigneur de guerre Ankhou
VinceLeFou

MessageSujet: Re: Bien joué...   Bien joué... - Page 3 EmptyLun 24 Oct à 13:30

+ avec Kirael.

Qu'importe d'où tu es. Oublie ça. On s'en tape.
Vanadolin
Senseï du clan

MessageSujet: Re: Bien joué...   Bien joué... - Page 3 EmptyLun 24 Oct à 15:30

+avec Kirael et le chef:
On est Ankhou, un point c'est tout!
legolas2mars
Archange de la Mort
legolas2mars

MessageSujet: Re: Bien joué...   Bien joué... - Page 3 EmptyLun 24 Oct à 15:32

et moi ossi chui ankhou g juste dit que je comprenai ce que disai nico.

mais moi serieu tout ca me passe o desu et pourtan chui grand.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bien joué...   Bien joué... - Page 3 Empty

Bien joué...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3